Sérényssime Empire d'Ys Index du Forum Sérényssime Empire d'Ys
Micronation virtuelle francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de la première légyslature du Saunatorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérényssime Empire d'Ys Index du Forum -> Vie publyque -> Thermes de Dioclétyen - Saunatorium Ympérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius Muller
Sujets du Sérényssime Empire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 17:19 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la première légyslature du Saunatorium Répondre en citant

A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle législature - la première depuis la Reconstructyon - les nouveaux saunateurs se présentèrent aux Thermes de Dioclétyen afin de procéder au lancement officiel de la mandature.

Tyresyas Hippeys, saunateur durant la législature exceptionnelle et doyen d'age de l'assemblée fut appelé au perchoir afin de procéder au premier acte des nouveaux saunateurs : l'élection du Président du Saunatorium Ympérial.

Hippeys : Chers collègues,

conformément à la Constitutyon, j'ai l'honneur d'ouvrir offyciellement la Première Légyslature du Saunatorium Ympérial du Second Empire Yssois. Avant de débuter nos travaux, nous nous devons d'élire un présydent pour le Saunatorium Ympérial. Aussy, j'ouvre la période de candidature pour la présydence du Saunatorium Ympérial pour une durée de cynq jours. Les candidatures devront me parvenir au plus tard mardys 5 septembre 2017 a 23h.

Je suggère également aux joueurs d'écrire une notice biographique pour chacun de leurs personnages d'entourage, je réfléchis encore à l'endroit ou nous pourrions poster ça. Cela permettra a chacun d'apprécier le profil de chacun des saunateurs, ce qui pourrait aider dans nos échanges à venir, pensez y Wink

Pour ce qui est de l'élection, pareil, proposez vous rapidement, a défaut je m'en occuperait mais il serait bon de partager un peu les charges intéressantes Wink

Conseyller du Dehors

Vicomte de Finkelstein (Zollernberg)
Chevalier de Battenberg (Maurésie)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 17:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julius Muller

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la première légyslature du Saunatorium Répondre en citant

Johanna Müller, l'épouse du métaligore de Paxatagore, indiqua au président de séance qu'elle était la candidate investie par l'UNY au poste de présidente du Saunatorium Ympérial.
Conseyller du Dehors

Julius Muller

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la première légyslature du Saunatorium Répondre en citant

Hippeys : Bien, je cloture la période de candidature. Nous avons une candidature unique, celle de Johanna Müller pour l'Union Natyonale Yssoise. Le Saunatorium Ympérial est appelé à voter sur la candidature de Johanna Müller au poste de Présydente du Saunatorium Ympérial. La période de vote est ouverte pour cynq jours à compter d'aujourd'huy et se terminera le 11 septembre prochain à 23h.
Conseyller du Dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Ouverture de la première légyslature du Saunatorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérényssime Empire d'Ys Index du Forum -> Vie publyque -> Thermes de Dioclétyen - Saunatorium Ympérial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation