Sérényssime Empire d'Ys Index du Forum Sérényssime Empire d'Ys
Micronation virtuelle francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caveau Dorys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérényssime Empire d'Ys Index du Forum -> Les terres d'Ys -> Île d'Orys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustys de Legys
Sujets du Sérényssime Empire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 15:15 (2017)    Sujet du message: Caveau Dorys Répondre en citant

Caveau de  la Famille Legys 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 15:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustys de Legys

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 16:17 (2017)    Sujet du message: Caveau Dorys Répondre en citant

Aujourd'hui Augustys arriva dans le caveau ou plus précisément la tombe où repose tous les legys de nombreux et célèbres ancêtres son donc inhumé ici du plus lointain aux derniers des cousins d'Augustys, malheureusement suite à l'anarchie qui fit disparaître en partie la dynastie la métropole avait été piller Dieu merci seul les tombes des legys les plus détestés de l'histoire fut piller les autres firent conserver par le peuple comme objet de culte, suite au retour à l'ordre dans tout l'empire, les restes des legys disparus pendant l'anarchie furent enterré dans la métropole; grâce à plusieurs associations les cadavres des tombes pillées ne sont pas oubliés et continus à être activement recherché pour qu'il puisse de nouveau reposer en paix avec les leurs sur plusieurs générations .

Augustys qui était en pleine admiration ne remarqua pas qu'il était observé par ... Sa grand-mère !
Il se tourna et aperçu la fameuse Élisabeth Von Legys, elle s'approcha canne en main 

Augustys : grand-mère  vous avez survécu qu'elle surprise 

Élisabeth : Silence mon petit-fils tu vas réveiller les nôtres, tu vas sûrement me demander ce que je fais ici, eh bien je suis venue pour t'aider à reprendre les terres liées à jamais à notre dynastie 

Augustys : grand-mère , essayé toujours mais je pense que notre famille a été définitivement écarter du pouvoir, d'ailleurs même le château familial et la métropole ne sont pas à nous mais au domaine impériale .

Élisabeth : très bien vue que  j'ai ton accord, je vais parler à notre nouveau suzerain de jure Julius Müller

Aujourd'hui Élisabeth Von Legys demanda une entrevue avec leurs nouveaux lords suzerain suite à cette conversation

Julius Muller

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 16:40 (2017)    Sujet du message: Caveau Dorys Répondre en citant

Concernant l'entrevue avec Julius Müller, ça se passe par ici : http://serenyssime.xooit.org/t309-Audience-avec-Elisabeth-de-Legys.htm#p447

Smile

Conseyller du Dehors

Vicomte de Finkelstein (Zollernberg)
Chevalier de Battenberg (Maurésie)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Caveau Dorys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sérényssime Empire d'Ys Index du Forum -> Les terres d'Ys -> Île d'Orys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation